samedi 23 juin 2012

Mon remake des Cartes Trésor HeroQuest

Bonjour à tous, cela faisait un petit bout de temps que je souhaitais mes propres cartes HeroQuest pour y ajouter un ou deux objets personnel comme par exemple des potions de magie ou des anneaux de pouvoir, etc.

Le seul problème est que je suis un peu maniaque et perfectioniste sur les bords donc, je ne voulais pas que les cartes que j'imprime puisse être différencier des originales. Ayant chercher sur internet la meilleur façon de rendre l'aspect original des cartes du jeu, je me suis rendu compte que la tâche était assez compliqué et prenais pas mal de temps...

C'est pourquoi j'ai décidé de refaire complètement le paquet de carte originale et quitte à le refaire, pourquoi ne pas remettre au goût du jour l'aspect de celles-ci. De ce fait, si j'imprime des cartes additionnelles, elles ne seront pas différentiables des autres.

Mon style de carte est old-school puisque j'ai choisis un fond de parchemin avec les illustrations originales et le texte en brun incrusté. Le dos des cartes est celui de la version américaine.

Il y a les 24 cartes trésor originales + 8 nouvelles

Télécharger le PDF
J'espère que le thème graphique vous plaît ;) Commentaires et critiques sont les bienvenus comme d'hab ! ;)

1 commentaire: